Exposition de peintures d’artistes locaux : vernissage samedi 23/09 à 11h30 16 septembre 2017

Notre bibliothèque accueille du 16 septembre au 11 octobre 2017 une exposition de peintures réalisées par des artistes locaux avec pour invitée d’honneur la peintre Anne Pivot-Iafrate.

Cet événement est organisé par Claude Goubeaux et Monique Bernelin, conseillère municipale.

Venez nombreux/euses découvrir le talent et l’univers de ces artistes qui ne manquent pas de talent !

Anne Pivot-Iafrate, invitée d’honneur

Pour elle, la peinture est une nécessité. Anne Pivot-Iafrate utilise couteaux, acrylique, encres, afin de travailler et s’approprier la matière. Elle aime le mélange des techniques, l’association de collages, d’empreintes, de grattages, de successions de glacis pour partager son univers
Les friches industrielles, lieux figés, hantés par l’empreinte de l’homme associés au monde luxuriant de l’art Baroque ainsi que des portraits imaginés de toute pièce tantôt frivoles tantôt mélancoliques, sont ses thèmes de prédilection.
En octobre 2014, elle a reçu le prix du public au salon des indépendants de Lyon.