Ateliers d’écriture / En mai, écris ce qu’il te plaît ! 11 mai 2019

2 ateliers sont proposés dans le cadre de l’opération « Dis-moi dix mots » qui porte cette année sur les formes de l’écrit avec les mots arabesque, composer, coquille, cursif/-ive, gribouillis, logogramme, phylactère, rébus, signe, tracé.

• Mardi 21 mai 2019 de 18h30 à 20h : l’atelier d’écriture adulte de la MJC de la 3CM se délocalise à la bibliothèque et s’ouvre à toutes celles et ceux qui souhaitent jouer avec la langue françaises.
  • Mercredi 22 mai 2019 de 15h30 à 16h30 : atelier créatif et ludique proposé aux plus jeunes à partir de 8 ans.

Ces ateliers sont gratuits et ouverts à toutes et tous.
Pour des raisons d’organisation, merci de penser à vous inscrire auprès de la bibliothèque, par courriel ou téléphone ou encore lors des permanences.