Vendredi 18 octobre 9h30-11h30 au centre social Le Trait d’Union : atelier Repasse ton code ! 15 octobre 2019

Dans le cadre de l’action Interlignes, initiée par la Bibliothèque Départementale de Prêt de Bourg en Bresse sur la thématique “Circulez, il y a tout à voir”, la bibliothèque de Montluel propose un atelier “Repasse ton code”.

Animé par un intervenant départemental sécurité routière, venez réviser les règles du code de la route et débattre des comportements à risque en toute sérénité. Des échanges, des témoignages, des exercices, des visionnages rythmeront l’atelier.

Atelier gratuit, ouvert à un public adulte et sénior. Sur inscription auprès de la bibliothèque.

L’atelier se déroule au centre Social “Le trait d’Union”, 200 avenue de la gare à Montluel.