29 oct – 5 nov, exposition Vies brisées & mardi 5 nov. 18h Rencontre/témoignage 25 octobre 2019

Dans le cadre de l’action Interlignes, initiée par la Bibliothèque Départementale de Prêt de Bourg en Bresse sur la thématique “Circulez, il y a tout à voir”, la bibliothèque de Montluel propose :

• l’exposition Vies brisées du 29 octobre au 5 novembre

Cette exposition de photos et témoignages est proposée en partenariat avec le pôle sécurité routière Etat/Département, l’Avema et Ain’sécurité & prévention.

• une rencontre le mardi 5 novembre à 18h

Lors de ce temps d’échange vous écouterez le témoignage sans fard d’une victime de la route, Corinne Sapinet. Par sa voix, elle ouvre les histoires de toutes les personnes photographiées. Un moment poignant visant à sensibiliser le public aux conséquences d’un accident de la route. Chaque photographie est accompagnée d’un témoignage écrit.