Partir en livre 2022 : des lectures en plein air pour les 3-7 ans !   16 juin 2022

Cet été encore, l’équipe de la bibliothèque se réjouit de participer à “Partir en livre”, la grande fête du livre pour la jeunesse ! Dans le cadre de cette manifestation nationale, ce ne sont pas les lecteurs qui viennent à la bibliothèque, mais elle qui vient à eux.

En partenariat avec Le Trait d’union, centre social de Montluel, nous vous proposons deux animations ” hors les murs ” et en plein air autour de l’amitié, thématique retenue pour cette 8ème édition.

Petits et plus grands, retrouvez-nous :

– Le mardi 28/06 de 17h à 18h au square Jolion (entre le Super U et l’entrée de Montluel / Dagneux) : kamishibaï et lectures ” à la carte “.

– Le mardi 12/07 de 16h30 à 18h dans le quartier de la Maladière, face au nouveau city stade : Venue d’une conteuse professionnelle et gouter-lectures « à la carte ».

En attendant de vous y retrouver, belles lectures à tous !

L’équipe de la bibliothèque