Le règlement de la bibliothèque évolue 📣📑🔄🥳 2 juin 2024

Le nouveau règlement de la bibliothèque a été approuvé par le conseil municipal du 29 mai 2024. Notez certains changements qui devraient vous faire plaisir 🙂

L’équipe de la bibliothèque se réjouit de vous accueillir lors d’une permanence supplémentaire, le vendredi après-midi. Les horaires ont été harmonisés afin de permettre à tout le monde de les mémoriser plus facilement :

• mardi de 14h30 à 18h30 ;
  • mercredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30 ;
  • vendredi de 14h30 à 18h30 ;
  • samedi de 10h à 12h30.

Désormais, vous pourrez emprunter jusqu’à 10 documents par compte, pour 3 semaines (avec possibilité de prolonger).

Enfin, en parallèle de ces évolutions, nous poursuivons les réaménagements des espaces au sein de la bibliothèque pour vous accueillir au mieux. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues, nous sommes à votre écoute. Et n’hésitez pas à nous demander de l’aide si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.