Modalités d’accès 6 septembre 2021

L’équipe de la bibliothèque est heureuse de vous retrouver dès le mardi 24 août aux jours et horaires habituels. Nous espérons que vous avez passé un bel été et d’agréables vacances.

À la suite aux dernières recommandations gouvernementales face à la crise sanitaire, un nouveau fonctionnement est mis en place pour vous permettre d’accéder à la bibliothèque :

• Jusqu’au 30 septembre, la présentation d’un passe sanitaire est obligatoire pour les personnes majeures (+ de 18 ans).
  • À partir du 30 septembre la présentation du passe sera étendue aux + de 12 ans.
  • Dès votre arrivée dans le hall, merci de sonner et d’attendre qu’une personne vienne vous accueillir (une sonnette est installée sur une table).
  • La bibliothèque utilise l’application TousAntiCovid Vérif pour scanner les QRcodes afin de constater la validité du pass sanitaire. Aucune donnée ne sera conservée par la bibliothèque.
  • Pour les personnes n’ayant pas de pass sanitaire un système de biblio’drive (prêts à emporter) peut être proposé. Si vous souhaitez utiliser ce système, merci de vous renseignez auprès de l’équipe.

Nous vous rappelons également que le port du masque est obligatoire dès 6 ans dans les locaux de la bibliothèque. Nous restons à votre écoute et nous vous remercions pour votre bienveillance face à ces nouveaux changements.