Spectacle “Le noël magique de la tortue Ming” 🐢✨ – Le 21/12 à 18h 5 décembre 2023

La bibliothèque vous invite à un spectacle à l’occasion des fêtes de fin d’année, le jeudi 21 décembre 2023 à 18h, au théâtre des Augustins (accueil à partir de 17h30). La durée est estimée à 50 min.

L’entrée est gratuite mais il est nécessaire de s’inscrire. Pensez à réserver vos places par courriel (bibliotheque@ville-montluel.fr) ou à l’accueil de la bibliothèque pendant les permanences.

Spectacle pour les enfants à partir de 3 ans et les familles. Marionnettes, cirque, musique, clown.

L’histoire : “Ming est la tortue la plus vieille du monde, elle a 190 ans ! Elle a énormément voyagé dans toute la France et dans tous les autres pays du monde. Durant toutes ces années, elle a vécu dans beaucoup de lieux différents comme une île, un château, un parc, l’espace, un nuage et aussi dans la mer. Cette année, pour Noël, elle souhaite que ses amis de la troupe “Family Circus” lui préparent un magnifique spectacle de Noël comme elle n’en a jamais vu de toute sa longue vie !”